OU
Accueil > Nouvelles > Article

Aperçu de la gamme de VUS Acura 2023

2024-02-04

Aperçu de la gamme de VUS Acura 2023

La gamme de VUS Acura 2023 comprend le populaire Acura RDX 2023 et l'impressionnant Acura MDX 2023 à trois rangées. Ces modèles seront bientôt rejoints par le nouveau Acura ZDX, mais pour l'instant, les acheteurs à la recherche d'un VUS de qualité et surtout spacieux peuvent choisir entre les deux premiers. Le choix du bon modèle Acura dépendra de vos besoins, mais ce qui est certain, c'est que les deux modèles offrent un espace intérieur et une polyvalence impressionnants, ainsi qu'une technologie de pointe, des groupes motopropulseurs puissants et éprouvés, et les toutes dernières fonctionnalités en matière de connectivité et de sécurité. Si vous n'êtes pas sûr du modèle qui vous convient, voici un aperçu de l'Acura RDX 2023 et de l'Acura MDX 2023.

Acura RDX 2023

Le nouveau Acura RDX 2023 commence avec le moteur de série le plus puissant que l'on puisse trouver dans un VUS de luxe de ce segment. Offrant 272 ch et 280 lb-pi de couple dans toutes les versions, l'Acura RDX 2023 vous offre une performance de premier ordre de série. Là où ce modèle brille vraiment, par contre, c'est en termes de polyvalence.

Le RDX peut accueillir cinq passagers et offre plus de 1000 mm de garde au toit à l'avant et 973 mm à l'arrière. Il offre également le même espace pour les jambes à l'avant que l'Acura MDX et, comparé à ses concurrents, c'est l'un des VUS les plus spacieux de sa catégorie.

Le nouveau RDX offre également un grand volume de chargement intérieur avec un total de 2 260 L tandis que l'espace de chargement derrière les sièges arrière offre 835 L, plus que ce que l'on trouve dans presque tous les autres VUS compacts de luxe.

Acura MDX 2023

L'Acura MDX 2023 est le VUS de luxe à trois rangées d'Acura. Il est équipé de série d'un V6 de 3,5 litres développant 290 ch et 267 lb-pi de couple, mais vous pouvez opter pour une version MDX Type S encore plus puissante, avec 355 ch et 354 lb-pi de couple.

En termes d'espace intérieur, le MDX offre sept rangées de sièges spacieux, bien qu'en termes de garde au toit, il offre un peu moins d'espace à l'avant et à l'arrière que le RDX. Néanmoins, le MDX est l'un des VUS les plus spacieux de son segment lui-aussi. Il est nettement plus large que l'Acura RDX et l'intérieur est plus accueillant. Vous bénéficiez également d'une garde au toit de 919 mm à la troisième rangée, soit plus que la plupart de ses concurrents.

L'espace de chargement est également vaste avec 2690 L d'espace total et 1368 L d'espace de chargement derrière la deuxième rangée. Si vous utilisez les trois rangées, vous obtenez encore plus de 500 L, ce qui signifie que vous pouvez avoir des passagers à chaque rangée et avoir encore beaucoup d'espace pour leurs bagages.

L'Acura RDX 2023 et l'Acura MDX 2023 vous offrent tous deux la polyvalence que vous recherchez dans votre prochain VUS de luxe. Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur ces deux modèles.

ajax loader2
SVP confirmer
Theetge Acura
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Quelle est votre méthode de contact préférée ?
  2. Theetge Acura
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE